18 octobre 2011

Virgin Radio // Agence : Buzzman

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Un clip en parfaite osmose avec sa cible et très bien relayé par le dispositif web qui joue sur les mêmes ressorts comiques. Joli insight que celui de voir la vie au travers de sa radio, de sa musique, permettant ainsi de s'évader et de s'amuser (certes aux dépends d'autrui :) entre amis ou seul. Bref une campagne drôle, entraînante et qui installe résolument la station comme une radio dynamique et jeune.   

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un personnage modifie les paroles de sa mère en variant le volume de sa radio.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)