4 octobre 2011

St Michel // Agence : Australie

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Très bonne publicité qui allie complicité, affinité et humour. Bien sûr l'utilisation d'enfants favorise l'empathie, mais l'insight est particulièrement bien trouvé et bien résumé dans l'accroche : "Les enfants retiennent tout, même le meilleur". La galette se réaffirme alors comme biscuit emblème, familial et caractéristique du quotidien. Bien vu !

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Deux jeunes enfants dialoguent à coup de "phrases d'adultes" pour finir sur "vous n'allez pas vous disputez pour une galette !"



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)