20 septembre 2011

Réseau Ferré de France // Agence : W Atjust

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur :  Très bon film publicitaire corporate. L'utilisation de la maquette pour souligner l'habileté et le savoir-faire, associée à cette main en gros plan, protectrice et bienveillante, sur une musique joliment choisie, est bien pensée et bien réalisée. Un bémol peut-être : le slogan. Très vague (trop!), peu identitaire pour une marque qui possède pourtant un solide ancrage sémiologique :). 

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Le réseau ferré français est surveillé par une main attentionnée.

1 commentaire:

  1. ce n'est pas de la maquette , c'est un mode de prise de vue appelé Tilt shift et utlisé absolument partout. il reduit enormement la profondeur de champs.

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)