6 septembre 2011

Fnac // Agence : Publicis Conseil

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : A l'heure où les programmes culinaires semblent reprendre du poil de la bête et notre cuisine classée "patrimoine mondial", la Fnac se positionne comme cheffe experte en considérant les objets technologiques comme des mets savoureux, prête à nous conseiller et nous les faire découvrir. Toujours interessant d'allier technologie de pointe, finesse d'un travail culinaire et gourmandise du consommateur. Si toutefois les visuels ne sont pas magnifiés, l'idée est là, et sans nous régaler, amuse nos papilles visuelles.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sont présentés et mis en scène comme des mets les produits vendus à la Fnac.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)