13 septembre 2011

Fédération Française de Rugby // Agence : Havas Media

La Note du Planneur : 8/20  

L’avis du Planneur : Est-ce à cause des ces films facile à comprendre, auxquels on ne peut rien reprocher parce que cela voudrait dire qu'on est contre l'amour, la solidarité et le multiculturalisme, qu'on aime le rugby ? Evidemment non. On peut donc reprocher à ce film d'être fade, quelconque, voire candide. La FFF méritait quelque chose de plus fort, de plus puissant... mais avait-elle vraiment besoin d'un film ? A sauver, le slogan, porteur.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 4/5 
Insight : 0/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des jeunes garçons sont dans une mêlée puis poussent une voiture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)