30 août 2011

Universal Mobile // Agence : BETC Euro RSCG

La Note du Planneur : 10.5/20  

L’avis du Planneur : Films souriants avec toutefois un bémol pour la déclinaison print où le slogan seul ("le forfait est bloqué et moi jamais"), sans preuve produit, est plutôt déconcertant : si j'ai un forfait bloqué, comment pourrais-je ne pas être bloqué ? Deux univers publicitaires différents pour une technique marketing bien rôdée : le film enrichit en imaginaire de marque, le print, plus direct et commercial, incite à l'achat. 

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un adolescent n'ayant plus de forfait surfe sur internet pour ne pas entendre ses parents s'amuser :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)