2 août 2011

Saint Louis Sucre // Agence : DDB

La Note du Planneur : 6/20  

L’avis du Planneur :  L'idée créative n'est pas mauvaise, mais pourquoi la rabaisser ainsi par une direction artistique aussi disgracieuse ? Il n'est pas possible d'utiliser un univers de raffinement et le transplanter dans l'univers de la consommation courante ou de masse de cette manière ! Ce n'est pas parce qu'on déplace un geste délicat dans un univers assez laid et aux couleurs terribles qu'on transformera ce dernier en publicité élégante et savoureuse ! Hop, un stage artistique  pour ces messieurs dames !

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 0/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une femme hume un verre de vin rempli de cassonade.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)