21 juin 2011

Ricard // BETC Euro RSCG

La Note du Planneur : 11/20  

L’avis du Planneur :  Un très bon moyen pour contourner la loi Evin tout en appuyant sur l'aspect convivial du pastis... du moins dans les mots. En effet, le terme "rencontre" remplit bien sa fonction de mot ambivalent. Le visuel en revanche, bien que travaillé, n'exprime pas immédiatement cette idée de "rencontre" et confère à l'image un univers presque sombre, voire inquiétant. Un Ricard, des contrastes. 

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Derrière la bouteille un visuel brumeux de couleur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)