7 juin 2011

Orange // Agence : Publicis Conseil

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Dans la veine des marques qui jouent avec les codes du cinéma pour promouvoir leurs opération en lien avec le 7ème art, Orange se lance dans un petit film humoristique. Bien réalisé, distrayant, gentiment drôle, il remplit pleinement sa mission. L'opération inscrit d'ailleurs pleinement la marque dans l'univers cinéma, producteur de contenus, là où elle est évidemment plutôt perçue comme un fournisseur de services mobiles et internet.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3.5/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sous la forme d'une bande annonce pour un film historique, on voit cependant à l'écran un personnage contemporain qui assiste à l'action.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)