17 mai 2011

Tag Heuer // Agence : CLM BBDO

La Note du Planneur : 15/20  

L’avis du Planneur : Très très belle campagne qui inscrit la marque dans un prolongement de la complexité naturelle, envers laquelle nous sommes toujours admiratifs. Pour un ancrage encore plus fort, la marque devrait s'investir d'autant plus sur des aspects environnementaux, ce qui la démarquerait encore de ses concurrents très axés "sports". Sans perdre ses racines automobiles, elle amorcerait alors un virage intéressant... 

Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 4/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un colibri ou une grenouille sont représentées composées de pièces Tag Heuer.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)