22 mars 2011

Juvamine // Agence : A comme André

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Un pied de nez salutaire pour le renouvellement de la communication du laboratoire. Bon film publicitaire de transition, qui a le mérite de remettre le laboratoire dans des codes d'expertise et d'expérience. Avec une petite touche d'humour pour accentuer le lien "affectif" à la marque. S'ils continuent sur cette voie, la saga juvamine n'a pas fini de faire parler d'elle...  
Mention spéciale pour la phrase "des produits meilleurs que nos pub" : osée, affirmée, un vrai bon film de transition (oui je me répète). On attend la suite avec impatience (oui je me répète encore). 

Prise de risque : 4/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 2/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des scientifiques font comprendre au Juvamine Boy qu'il est temps qu'il arrête.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)