22 février 2011

France Nature Environnement (FNE) // Agence : Mediaprism

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Une campagne bien menée puisque clairement destinée à être polémique. D'un point de vue publicitaire, les visuels et accroches sont simples mais très efficaces. Au travers de leur radicalité, ils incitent tout de même à la réflexion et au dialogue. Que demander de plus pour se faire entendre ?


Prise de risque : 4/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 1/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une campagne fondée sur des visuels chocs (bébé jouant dans les algues vertes, bidon toxique auprès d'abeilles mortes, tête de mort...) et des accroches peremptoires ("arrêtez vos salades", "gros menteurs"...)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)