15 février 2011

Caisse d'Epargne // Agence : BDDP et fils

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  le concept de la page blanche est largement éculé, sans même être renouvelé ici, et pourtant la publicité est réussie. Car peu de banques insistent sur leur renouveau ou leur volonté de changement. Belle campagne d'image, statutaire. Et qui dépoussière grandement notre ami l'écureuil. On veut y croire.

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : A l'intérieur d'une page blanche, des femmes et hommes, en blanc, s'affairent pour créer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)