18 janvier 2011

Fleury Michon // Agence : DDB Paris

La Note du Planneur : 14.5/20  

L’avis du Planneur :  Enfin une publicité alimentaire qui dénote ! Et qui astucieusement positionne Fleury Michon comme le jambon cuisiné "à l'ancienne", hors des modes de production industriels, "marketé" et sans âmes... Si la marque est honnête, c'est bien joué ! 

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un jeune diplômé marketing souhaite réduire les coût de fabrication du jambon et propose au "chef" Fleury Michon quelques conseils, celui-ci l'envoie gentiment paître.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)