25 janvier 2011

Chicorée Leroux // Agence : DDB Lille Nouveau Monde

La Note du Planneur : 3/20  

L’avis du Planneur : Une perle. Difficile, difficile de noter tant la musique parodiée est énergique, connue et amicale. Mais ma conscience professionnelle est forte : je laisserai les notes parler pour cette publicité de 2011, certainement tournée dans les plus belles années 1990 de la réclame produit américaine :DSoulignons aussi que sur cette musique endiablée, la voix-off publicitaire nous parle de "douceur" de la chicorée...Mais à ce stade, chipoter c'est chic :)



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 1/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 0/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sur la musique "The freak", des paroles : "le goût c'est chic, chicorée Leroux" et un couple buvant la boisson chaude.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)