28 décembre 2010

Volkswagen Accessoires // Agence : V

La Note du Planneur : 10/20  

L’avis du Planneur : Un insight vieux comme la famille mais qui fonctionne toujours. Le jeu est intéressant du point de vue de la marque vu qu'il oblige l'internaute à bien mémoriser celle-ci. En revanche, du point de vue du joueur il n'est pas impliquant et rapidement lassant... déceptif donc. En plus la marque ne propose pas beaucoup d'accessoires...    

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 3/5 
Insight : 4.5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Pour gagner la préférence de son enfant vis à vis de sa maman, un père doit réussir quelques épreuves.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)