14 décembre 2010

Première Urgence // Agence : Talents(Only)

La Note du Planneur : 17/20  

L’avis du Planneur : On aime ou on n'aime pas Timsit, mais l'idée de prendre le contre-pied du message alarmiste par un sketch travaillé, suivi d'un excellent slogan, est tout simplement efficace et accrocheuse. Les rires enregistrés n'étaient peut-être pas nécessaires, mais ils sont sûrement là par peur que le spot soit mal compris autrement... on ne peut pas être parfait :)

Prise de risque : 4/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 4/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un humoriste (Patrick Timsit) est cynique vis à vis de la situation au Darfour puis termine par le slogan "Le Darfour, je ne sais pas si on peut en rire, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut agir".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)