9 novembre 2010

Monsieur Meuble // Agence : Grenade

La Note du Planneur : 9/20  

L’avis du Planneur :  Une campagne ciblée très clairement "quantitatif" (consommation de masse) que "qualitatif". L'idée du parallèle voiture/canapé, pourquoi pas, mais traité avec cette baseline ("confort de série), il dessert plutôt le produit et "beaufise" le canapé. 

Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 0/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un canapé est présenté aux cotés d'une voiture type américaine des années 60 // Un canapé est passé entre les rouleaux de nettoyage destinés habituellement aux voitures.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)