2 novembre 2010

France 24 // Agence : Marcel Paris

La Note du Planneur : 17/20  

L’avis du Planneur :Une excellente campagne. Drôle et percutante, elle souligne dans le même temps des problématiques politiques et journalistiques fondamentales.

Prise de risque : 4/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un professeur apprend à parler l'arabe à des personnalités de premier plan (Barack Obama, La reine Elisabeth II, Hu Jintao, Bill Gates).


Obama from Doc News on Vimeo.

1 commentaire:

  1. Très drole. Seul reproche: la conclusion n'est pas forcément lisible. On n'identifie pas suffisamment (à mon sens) le lien entre la scène et le packshot... Une vraie leçon d'humour anglais... à la française (ça fait plaisir).

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)