La Note du Planneur : 4/20
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh_Ihza9jpHTKkXP-tP9Igfp_I93UGxVb0Qp1BzFpkX6t69DK4OTiHUGkpzhQ3f4ahWLwUQG6s2pOP_MQGlwliaQmCLtz51hounqKbtTQl_f8i-tgKbAZtXWjSkVmdlrq2pnhDkd87yeLCr/s320/region.JPG)
L’avis du Planneur :Une publicité ancienne mais d'une médiocrité telle qu'il fallait l'épingler ici. Peut-être la région n'avait-elle pas d'argent pour cette campagne, mais comment une agence de publicité digne de ce nom ose-t-elle présenter une "création" pareille ? !!
Prise de risque : 0/5
L’avis du Planneur :Une publicité ancienne mais d'une médiocrité telle qu'il fallait l'épingler ici. Peut-être la région n'avait-elle pas d'argent pour cette campagne, mais comment une agence de publicité digne de ce nom ose-t-elle présenter une "création" pareille ? !!
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 1/5
Direction Artistique : 0/5
Message : 4/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Un aimant semble attirer des objets comme des pinces ou des ordinateurs, des caméras.
Direction Artistique : 0/5
Message : 4/5
Insight : 0/5
Résumé (rapide) de la pub : Un aimant semble attirer des objets comme des pinces ou des ordinateurs, des caméras.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)