tag:blogger.com,1999:blog-6849303106035350860.post5758749486830340274..comments2022-12-02T20:29:31.814+01:00Comments on Intraitable Planneur: Lapeyre // Agence : Le nouveau bélierUnknownnoreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-6849303106035350860.post-14947524933829481072011-09-30T10:18:52.299+02:002011-09-30T10:18:52.299+02:00Hello Anonyme réthorique :),
C'est pourtant s...Hello Anonyme réthorique :),<br /><br />C'est pourtant simple, et le détail des notes l'explique largement :<br /><br />Ainsi le critère "message" (qui signifie : "Le message délivré par la publicité transparaît-il bien") vaut ses 4/5 puisqu'on comprend bien ce que la pub souhaite affirmer.<br />Ensuite la DA mérite aussi ses 1/5 : le montage et les images parlent d'elles-mêmes.<br />Enfin, pour qu'une marque continue à signifier différentes valeurs, il faut continuer à enrichir son univers, et non "stagner" ou "rétrograder"... sinon, inéluctablement, elle ne signifiera plus rien...<br /><br />Le Planneur IntraitableLe Planneur Intraitablehttps://www.blogger.com/profile/16235610576194470583noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6849303106035350860.post-68915666825272142392011-09-30T07:28:53.829+02:002011-09-30T07:28:53.829+02:00re "question rhétorique" : si lapeyre = ...re "question rhétorique" : si lapeyre = proximité + chaleur, pourquoi donc faudrait-il "enrichir l'univers de la marque" ? si le "message" est bon, comment la pub peut-elle être mauvaise ? :)Anonymousnoreply@blogger.com